4 ans de mandat – 4 ans d’actions (1/9)

Le 18 juin 2017, vous m’avez largement élue Députée de la 8ème circonscription du Nord (Wattrelos-Roubaix). Vous m’avez placée en tête au premier tour avec 28.86%, et confirmé ce choix au second tour en m’accordant 62.35% des voix.

Durant la campagne qui a précédé cette élection, j’avais pris l’engagement d’être proche de vous afin de mieux vous représenter à l’Assemblée nationale et de défendre les intérêts de notre territoire. Mon objectif était clair : être à votre écoute chaque jour sur le terrain, lors de mes déplacements et dans mes permanences à Roubaix et Wattrelos.

De fait, depuis quatre années, je porte au niveau national vos préoccupations, vos craintes, vos besoins mais je suis également le relais des initiatives locales, des acteurs économiques et sociaux, des associations de notre circonscription.

Depuis 2017, la priorité de la Majorité présidentielle et du gouvernement a été de mener des politiques courageuses et audacieuses pour rattraper les retards accumulés par les précédents gouvernements et de conduire des réformes structurelles qui permettent de placer notre pays dans des conditions plus favorables pour les générations à venir.

La crise sanitaire sans précédent que nous subissons encore ne doit pas être un obstacle aux réformes que nous avons et allons mener. Les efforts importants réalisés depuis le début de la pandémie pour maintenir notre économie trouvent leur prolongement dans le plan de relance, indispensable pour assurer la mutation sociale, économique et environnementale de notre société.

Partagez sur