NOMMÉE RÉFÉRENTE DU GRAND DÉBAT NATIONAL

J’ai l’immense fierté de vous annoncer que j’ai été nommée comme référente LREM du Grand Débat National pour les Hauts de France. J’en mesure toute la portée et vous pouvez compter sur moi pour un engagement sans faille dans cette grande et belle tâche, avec l’ambition de faire vivre ce grand moment de participation citoyenne.

Ci dessous, le communiqué de presse de La République En Marche :

Voulue par le Président de la République, cette concertation d’ampleur nationale redonne la parole aux Français et les implique dans la transformation du pays, pour bâtir un nouveau contrat pour la Nation.

Le Grand débat national donne la parole aux Français sur 4 thèmes majeurs pour l’avenir de notre pays : la transition écologique, la fiscalité, la démocratie et la citoyenneté, l’organisation de l’État et des services publics. Organisé par la Commission nationale du débat public, il doit permettre à tous les Français de renouer avec un projet collectif dans lequel ils se retrouvent.

Les députés du groupe La République En Marche souhaitent la réussite de ce débat et s’organisent pour y participer activement. Le groupe parlementaire a composé un groupe de pilotage de 13 députés référents territoriaux et 5 députés référents thématiques, chargés de coordonner opérationnellement le travail des députés LaREM et de construire une contribution cohérente.

Catherine Osson, députée de la 8ème circonscription du Nord a été nommée référente régionale Hauts-de-France pour le groupe parlementaire La République En Marche. Elle aura la tâche de coordonner le travail des autres députés LaREM de la région et de faciliter la participation de chacun à ce moment de démocratie, inédit dans notre pays.

Partagez sur

2 réflexions sur « NOMMÉE RÉFÉRENTE DU GRAND DÉBAT NATIONAL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *